• RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR EN MARTINIQUE
    Suite Villa, hotel avec piscine en Martinique
    Nombre de nuit(s) 
    Adultes  Enfants  Bébés 

Les bons plans en Martinique

Tout le monde  rêve du sable fin, du soleil, du grand ciel bleu, des poissons colorés, de la mer turquoise…Si vous en avez marre de la pluie et du ciel gris, faites une pause aux Caraïbes !!

baie-du-robert-en-martinique

On ne parlera pas de « saison » mais plus de « période » dans ces zones là. C’est quand même mieux ! Pour cela la Martinique est une station de rêve. L’avantage de cet endroit est qu’il fait chaud pratiquement toute l’année car il y a 20° constant en moyenne. Contrairement à des villes  comme Marseille ou bien Paris, la Guadeloupe est un pays naturel, c’est-à-dire qu’il y a très peu de grosses constructions comme par exemple des usines, c’est un endroit où la nature reprend ses droits.

jump-in-watersports

À tous les coups vous êtes entrain de vous dire : « mais on ne va pas aller au mois d’Avril en Martinique, il n’y a rien à faire ! » Et bien, détrompez-vous, bien au contraire ! Puisque le climat est quasiment pareil toute l’année, que ce soit des activités nautique, terrestres ou bien culturelles, il y a beaucoup de choses à faire sans prévoir de vêtements chaud. À proximité de l’hôtel a Suite Villa, il existe plusieurs activités en tout genre : par exemple, au niveau culturel, vous ne pouvez pas aller en Martinique et ne pas visiter « l’Habitation de Clément » sans y gouter son rhum ! C’est une ancienne habitation sucrière située sur la commune du François en Martinique, ouverte tous les jours de 9h à 18h.

Habitation

Habitation

Ou bien, du côté de l’océan se trouve « le Jump in WaterSports »  qui est super ! Venez tester les sensations de glisse des bouées tractées, Flyboard, baptême Jet Ski, kayak, et Paddle ! Il existe aussi de l’activité terrestre comme « Mangofil »  qui est un grand parc de loisir situé au cœur de la forêt tropicale !! Il existe aussi bien évidemment des points de détentes, ou même massage sur a plage. Allez au « Monde des Épices », si vous souhaitez ramener dans votre valise les saveurs locales (épices et vanille). Il s’agit d’un grand magasin spécialisé qui est le principal importateur de l’île et l’un des fournisseurs majoritaires des revendeuses du marché. Attention, à vos masques ! « Paradis Plongée Martinique » vous emmène dans le monde des poissons, près de la barrière de Corail !! Quittez le monde des humains le temps d’un après-midi pour vous retrouvez dans celui des poissons et autres mammifères marins.

Le fait de venir hors-saison vous permettrait d’avoir moins de monde et donc de profiter encore plus du calme et bien-être de ce pays.

Avec leur foule d’activités à tester et leurs offres détente, impossible de vous ennuyer en Martinique !

 

 

Enregistrer